La Wraith : la belle et puissante réponse de Rolls-Royce à Bentley

La Wraith : la belle et puissante réponse de Rolls-Royce à Bentley

La Rolls-Royce Wraith présentée au salon de Genève 2013 est de l'avis de certain le must des Rolls.

Avec une carrosserie de type Fastback remis au goût du jour et une puissance inédite chez la marque, Rolls-Royce signe là une des plus belles voiture de son histoire.


La Rolls-Royce Wraith : synthèse de l'histoire de la marque et de la modernité

La Rolls-Royce WraithLe clin d'oeil légèrement rétro de sa ligne coupé ajustée au châssis de la Ghost n'oublie pas la technologie avec un régulateur de vitesse adaptatif, une aide au freinage d’urgence et des commandes vocales qui permettent au chauffeur de programmer sa navigation tout en gardant sa concentration sur la conduite.

Ajoutons à cela un système GPS "intelligent" qui indique au chauffeur le profil de route ainsi que le meilleur rapport à adopter et vous voici prêt à affronter le monde d'aujourd'hui dans les meilleures conditions.

Confort intérieur et raffinement de la Wraith :

La Rolls-Royce WraithLe confort n'est pas en reste grâce aux portes à ouverture antagoniste qui garantit une parfaite accessibilité et un habitacle spacieux qui offrira tout le confort et le luxe propre à la marque pour ses passagers.

La Wraith dispose d'un toit tout étoilé de 1340 lampe à fibre optique, de nouveaux inserts boisés inédits et d'un système de connectivité à la pointe de la technologie.

Performance et mécanique :

La Rolls-Royce Wraith est animée par un V12 de 6,6 litres bi turbo qui développe 632 chevaux ce qui en fait la voiture la plus puissante de l'histoire de la marque.

Elle est capable de passer de 0 à 100 km/h en 4,4 secondes. Elle bénéficie d'une boîte de vitesse automatique à 8 rapports. 


Article du 05/03/2013 à 20h46

Haut de page | page précédente | page d'accueil

tags : Limousines, Luxe et Exclusif, , Rolls-Royce, Wraith, Rolls-Royce Wraith, 2013, Salon de Genève